VOYAGE / ACCES

Le Maroc est à seulement 2-3 heures de vol de nombreuses capitales européennes et le Roi Mohammed VI a compris l'importance que représentent les infrastructures et les équipements modernes pour le tourisme.

Penser à vérifier si vous avez besoin d'un visa pour visiter le Maroc? Les résidents de la CEE n'ont pas besoin de visas : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, stonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et République tchèque.

La plupart des pays sont autorisés à séjourner 90 jours au Maroc sans visa à l’exception notamment de l'Inde, de la Chine.

En 2010, le Maroc a lancé un programme de 16 milliards de dollars d'investissement afin d’améliorer l'infrastructure.

Les principaux investissements comprennent 2000 km de nouvelles autoroutes, le train à grande vitesse entre Casablanca et Tanger et la reconstruction de nombreux grands aéroports pouvant traiter 30 millions de passagers chaque année.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nos partenaires Voyage comprennent:



La location de voitures coûte cher au Maroc, en partie en raison du coût de l'assurance. Assurez-vous que vous êtes entièrement couvert tous risques.