TERMES & CONDITIONS

A2ZMOROCCO est un site portail, et les propriétaires s'engagent à fournir des informations et des descriptions précises de leurs propriétés.

A2Z n’est en aucun cas tenu responsable de quelques erreurs que se soit pouvant apparaître dans la section des biens de ce site.

De la même manière, A2Z ne peut être tenu responsable de problèmes techniques pouvant survenir et rendre le site temporairement indisponible. Aucun remboursement ni indemnité ne seront versée.

Notre équipe se tient à votre disposition pour aider à la traduction des textes dans les trois langues et se réserve le droit de modifier, et supprimer des mots ou des phrases que nous jugeons inappropriées à la bonne présentation générale de notre site.

Si nous recevons des plaintes de clients relatives aux propriétés annoncées sur notre site, nous en informerons les propriétaires et nous réservons le droit de supprimer les propriétés du site si cela est jugé nécessaire.

Les propriétaires qui annoncent avec A2ZMOROCCO, confirment être des propriétaires privés et non liés, de quelque façon que se soit, à une agence immobilière ou une société immobilière.

Les prix annoncés doivent être nets, sans commission ni frais. Les propriétaires doivent être légalement autorisés à vendre le bien/s annoncé/s.

A2Z accepte de nouvelles propriétés/programmes neufs en direct du promoteur, dans la catégorie spécifique qui leur est réservé.

Les promoteurs s'engagent à confirmer à tous les acheteurs potentiels qu'ils sont bien couverts par les assurances nécessaires afin de garantir la livraison des biens + une garantie décennale.

Pour les membres du Club Acheteurs, A2Z s'engagent à ne pas divulguer les coordonnées de membres à des tiers.

Les conseils donnés par A2Z aux acheteurs potentiels d’une propriété sont données en toute bonne foi, fondée sur la recherche et notre expérience; A2Z ne peut en aucune manière être tenu responsable des conséquences de ces conseils.

L'achat d'une propriété au Maroc, par un ressortissant étranger, implique la formation d'une société marocaine, qui devra être réalisée par un avocat local - qui contribuera également à la procédure d'achat.

A2Z ne peut pas être tenu pour responsable de tout virus ou contamination pouvant être transférés sur notre site.

Les liens disponibles sur ce site sont uniquement là pour votre commodité. A2Z n'est pas responsable du contenu ou de l'exactitude de ces sites.

Le logo A2Z est notre propriété et ne peut être copié ou réutilisé sous quelque forme que ce soit, sans notre accord écrit.

A2Z se réserve le droit de supprimer toute publicité ou adhésion si l'on considère que ceux-ci peuvent nuirent à l'image globale du site. Aucun remboursement ne sera effectué.